Facel-Vega Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, nouveau venu je suis étonné de ne pas voir de section sur le Z2 pro. C'est un téléphone qui me fait de l'oeil et je ne trouve pas d'informations ni de retours d'utilisateurs. Personne n'a ce téléphone ? Enfumé depuis Gigaset Me Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour, J'ai cherché aussi... et suis dans la même situation j'hésite entre celui là et le le pro 3. Il n'a pas le NFC alors que ça va commencer à devenir intéressant. Les 15 ou 20 000 points d'antutu ne sont pas forcément un facteur de choix pour moi. Utilisation principale : point d'accès wifi/4G en partage USB pour mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 C'est un très bon téléphone. Pour peu que l'on parle l'anglais d'abord, vu qu'il n'y a pas de vente officielle à l'international. La version Officielle d'android 7.1 sortira d'ailleurs fin janvier sur ce téléphone. Pour un bon suivi, en plus du site XDA, il y a : http://zukfans.eu/community/forums/zuk-z2-pro.4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiem Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 vraiment un bon téléphone le zuk 2 pro (z2121) comment on fait mise a jour de android ? il y a une explication facile pour mettre a jour le system moi je ne trouve de bouton dans paramétré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Paramètres > System update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.