Aller au contenu

Nouveau à besoin d'avis


Fabix

Recommended Posts

Bonjour, je suis tout nouveau sur votre site (que je trouve bien penser) et nouvel utilisateur d'Android et j'aurai quelques questions sur ce point (j'ai parcouru le forum et utilisé la fonction rechercher mais ça ne me satisfait pas).

Alors ^^:

- Quel est la "meilleur" Roms a utiliser ? D'un point de vue correction des bug, fluidité, root, personnalisation, etc...

- Quel sont les risques ? (j'ai déjà utiliser ODIN pour passer du 1.5 vers 2.1)

- Sans flashage est-il impossible d'accéder au root pour installer les applications sur la SD ?

Voila, en espérant trouver des réponses à mes questions :)

Merci d'avance

Ma version est le 2.1 et le firmware i570EXXJC1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu n'es pas le premier à poster cette question. ;) Athlon t'a donné les liens qu'il fallait mais comme je suis de bonne humeur, je vais te répondre. :P

- Quel est la "meilleur" Roms a utiliser ? D'un point de vue correction des bug, fluidité, root, personnalisation, etc...

Cf premier lien de Athlon. ;)

- Quel sont les risques ? (j'ai déjà utiliser ODIN pour passer du 1.5 vers 2.1)

Si tu suis le tuto à la lettre, que tu ne t'amuse pas à mettre une image quand tu le démarre plus grosse que celle maximale, tu n'auras aucun risques.

- Sans flashage est-il impossible d'accéder au root pour installer les applications sur la SD ?

Impossible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple il te suffit d'ouvrir l'appli "samdroid tools", d'activer "app2sd" et tu reboot. et voilà. tout en sachant qu'il faut créer une partition ext2 via le reco (avant d'activer quoi que ce soit ;) ) et que par conséquent tu perdras tout ce que tu as sur ta sd vu qu'elle sera formatée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas trop ce que tu veux de plus, à la limite tu peux tester la Cyanogen Alpha si tu veux ou bien tu peux mettre la rom de qbanin (avec driver de batterie 1%) C'est à toi de voir maintenant ce que tu veux ^^

Si il y avait un truc de plus côté optimisation j'pense qu'y aurait eu un topic à ce sujet ou qu'en aurait parlé, mais ça serai pas passé innaperçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...