Eric_f Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, Rencontrant des soucis avec mon smartphone, j'envisage de le réinitialiser afin de voir si ça règle le problème. Avant, je voudrais sauvegarder ses données afin de récupérer mes applications, leurs données, et les éventuels fichiers sur la mémoire interne (sachant qu'il est rooté). Que sauvegarde la fonction Sauvegarder et réinitialiser ? Quelles méthodes utiliser sachant que je ne veux pas restaurer les données immédiatement, voire les restaurer par portions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Je me permets de remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Si ton téléphone est root, titanium backup fait des sauvegardes complètes. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 je l'ai, mais il me semble quec'est logiciel par logiciel. Et il ne sauvegarde pas non plus les fichiers perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 je l'ai, mais il me semble quec'est logiciel par logiciel. Et il ne sauvegarde pas non plus les fichiers perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Tu peux utiliser Titanium pour les applis+données correspondantes et faire un adb pull pour sauvegarder l'ensemble de la mémoire interne (/sdcard) sur ton PC. Sinon, tu peux tout faire avec adb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.