llaumgui Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) Bonjour, la question est simple, peut on réduire le nombre de bureau de l'HTC ? Merci. Modifié 18 septembre 2009 par llaumgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Quelle étrange idée :) Plus de bureau, je comprendrais mais moins ? C'est pour prendre moins de place mémoire ? Les "home" alternatifs ne font pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Nan on peut pas, mais moi j'en voudrais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPE Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Nan on peut pas, mais moi j'en voudrais plus. Clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ouai, pourquoi moins de bureau ? Dans la mesure ou rien ne nous empêche de ne pas tous les utiliser je ne vois pas l'intérêt de reduire le nombre de bureau. Perso, sur mon thème simple je n'en utilise que 3. Sinon j'utilise les 7 C'est dans quel but que tu veux réduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 pour info, un moyen pratique pour avoir "virtuellement" plus de place sur les bureaux est d'utiliser des dossiers pour ranger des icônes d'applications :D ca permet d'ouvrir des panneaux supplémentaires avec de multiples icônes http://www.htchero.fr/2009/09/astuce-pas-assez-des-7-bureaux-rangez.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Et mieux que les dossiers: Apps Organizer. Sinon je comprends la demande de llaumgui. Pour ma part je ne souhaite pas avoir plus de 3 bureaux. Car je ne veux pas devoir etre sur le bureau 3 et faire 6 glissements avant d'arriver au bureau -3 (vers la gauche). Je pense qu'Android a vu juste en instaurant que 3 bureaux (mais ils auraient pu proposer de choisir d'en mettre plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Je pense qu'Android a vu juste en instaurant que 3 bureaux (mais ils auraient pu proposer de choisir d'en mettre plus). Ben oui, comme sous Linux. What else ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 @tapzap Merci pour cette appli que je ne connaissais pas. Tip top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Je pense qu'Android a vu juste en instaurant que 3 bureaux (mais ils auraient pu proposer de choisir d'en mettre plus). Ben oui' date=' comme sous Linux. What else ? ;)[/quote'] La liberté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.