llaumgui Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 (edited) Bonjour, la question est simple, peut on réduire le nombre de bureau de l'HTC ? Merci. Edited September 18, 2009 by llaumgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Quelle étrange idée :) Plus de bureau, je comprendrais mais moins ? C'est pour prendre moins de place mémoire ? Les "home" alternatifs ne font pas ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Nan on peut pas, mais moi j'en voudrais plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iPE Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Nan on peut pas, mais moi j'en voudrais plus. Clair! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp2 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Ouai, pourquoi moins de bureau ? Dans la mesure ou rien ne nous empêche de ne pas tous les utiliser je ne vois pas l'intérêt de reduire le nombre de bureau. Perso, sur mon thème simple je n'en utilise que 3. Sinon j'utilise les 7 C'est dans quel but que tu veux réduire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zar Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 pour info, un moyen pratique pour avoir "virtuellement" plus de place sur les bureaux est d'utiliser des dossiers pour ranger des icônes d'applications :D ca permet d'ouvrir des panneaux supplémentaires avec de multiples icônes http://www.htchero.fr/2009/09/astuce-pas-assez-des-7-bureaux-rangez.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapzap Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Et mieux que les dossiers: Apps Organizer. Sinon je comprends la demande de llaumgui. Pour ma part je ne souhaite pas avoir plus de 3 bureaux. Car je ne veux pas devoir etre sur le bureau 3 et faire 6 glissements avant d'arriver au bureau -3 (vers la gauche). Je pense qu'Android a vu juste en instaurant que 3 bureaux (mais ils auraient pu proposer de choisir d'en mettre plus). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xtof Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Je pense qu'Android a vu juste en instaurant que 3 bureaux (mais ils auraient pu proposer de choisir d'en mettre plus). Ben oui, comme sous Linux. What else ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodyh Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 @tapzap Merci pour cette appli que je ne connaissais pas. Tip top :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Je pense qu'Android a vu juste en instaurant que 3 bureaux (mais ils auraient pu proposer de choisir d'en mettre plus). Ben oui' date=' comme sous Linux. What else ? ;)[/quote'] La liberté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts