zplouch Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour, Depuis que je suis chez Bouygues Télécom (avant avec sosh et free), je suis obligé le paramètre réseau "TYPE DE RESEAU PREFERE" pour lui dire de passer en 3g car sinon le téléphone est presque tout le temps en Edge. Je n'avais pas ce problème chez les autres opérateurs. Savez-vous si une solution peut solutionner cela ? Merci d'avance avec votre réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour, Tu trouves cela anormal ? Pour moi avec le Honor Note 8, mon type de réseau préféré est toujours sur 4GHonor Note 8 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour, @zplouch Dans "type de réseau préféré" tu as choisi "4G/3G/2G auto"? As-tu testé la carte SIM dans un autre téléphone ? As-tu essayé de redémarrer le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Salut, Pour information, je suis Bouygues sur Paris et pas ce souci.Bon week-end. Tapatalké de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Avec SFR (et honor 5x) j'ai la même chose pour passer à la 4G: je suis obligé de mettre en 2G/3G only puis reactiver la 4G pour qu'il veuille bien chercher un reseau et s'y connecter, c'est désagreable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Salut, En y repensant j'avais le même souci en itinérance sur mon lieu de résidence à l'étranger. Ça venait du fait que l'antenne avec le signal le plus fort était celle en 2G... Obligé d'être en 3G uniquement pour rester sur l'autre avec de fait des pertes de réseaux dans certains quartiers. Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Il y aurait pas un moyen de regler ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zplouch Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Je suis repassé sous sosh et maintenant, je n ai plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.