Frolicfrog Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour, A l'occasion d'offres spéciales, il est désormais possible d'acheter un Honor 7 pour 200€, soit le prix d'un Honor 5C. Du coup, pour 200€ que vaut-il mieux choisir ? Si je ne me trompe pas : 1) En faveur de l'Honor 7 : 3 Go de RAM au lieu de 2 un écran plus lisible au soleil de meilleures performances de l'appareil photo un capteur d'empreintes 2) En faveur de l'Honor 5C de meilleures performances (Kirin 650 vs Kirin 935) un capteur NFC un téléphone plus récent D'un point de vue usage, est-ce que les 3Go du 7 compensent le CPU plus puissant du 5C ? Il me semble avoir vu plusieurs fois des lags ou des manques de réactivité sur le 5C. Vivez-vous ce problème ? Si vous avez testé les 2 mobiles, merci pour vos retours et vos conseils ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 il y a une heure, Frolicfrog a dit : Bonjour, A l'occasion d'offres spéciales, il est désormais possible d'acheter un Honor 7 pour 200€, soit le prix d'un Honor 5C. Du coup, pour 200€ que vaut-il mieux choisir ? Si je ne me trompe pas : 1) En faveur de l'Honor 7 : 3 Go de RAM au lieu de 2 un écran plus lisible au soleil de meilleures performances de l'appareil photo un capteur d'empreintes 2) En faveur de l'Honor 5C de meilleures performances (Kirin 650 vs Kirin 935) un capteur NFC un téléphone plus récent D'un point de vue usage, est-ce que les 3Go du 7 compensent le CPU plus puissant du 5C ? Il me semble avoir vu plusieurs fois des lags ou des manques de réactivité sur le 5C. Vivez-vous ce problème ? Si vous avez testé les 2 mobiles, merci pour vos retours et vos conseils ! Cordialement. Je ne suis pas sûr que le kirin du 5c est meilleur que le 7 c'est le contraire a mon avis à ta place je prendrais le 7 mais si tu as besoin du nfc donc prend le 5c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Il n'y a pas de gyroscope sur le 5C aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LikePear Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 21 heures, Frolicfrog a dit : Bonjour, A l'occasion d'offres spéciales, il est désormais possible d'acheter un Honor 7 pour 200€, soit le prix d'un Honor 5C. Du coup, pour 200€ que vaut-il mieux choisir ? Si je ne me trompe pas : 1) En faveur de l'Honor 7 : 3 Go de RAM au lieu de 2 un écran plus lisible au soleil de meilleures performances de l'appareil photo un capteur d'empreintes 2) En faveur de l'Honor 5C de meilleures performances (Kirin 650 vs Kirin 935) un capteur NFC un téléphone plus récent D'un point de vue usage, est-ce que les 3Go du 7 compensent le CPU plus puissant du 5C ? Il me semble avoir vu plusieurs fois des lags ou des manques de réactivité sur le 5C. Vivez-vous ce problème ? Si vous avez testé les 2 mobiles, merci pour vos retours et vos conseils ! Cordialement. Je suis très intéressé par le honor 7, où l'as tu trouvé à 200 € ???, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) @jvachez: merci. @LikePear: La dernière fois que je l'ai vu à 199€ c'était sur une promo dealabs. Nul doute qu'on retrouvera ce prix, voire moins, lors du black Friday. Modifié 30 octobre 2016 par Frolicfrog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Le honor 7 a des promos très réguilèrement un peu partout. Je te conseille aussi le 7, et j'ai lu que le 935 est meilleur que le 650, après ça dépend peut être en quoi (single core, multicore etc) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.