Bouteille69 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) hello, Je souhaiterais pour des raisons d'optimisation stocker toutes mes photos/vidéos/téléchargements sur ma carte SD (classe 10 donc pas de soucis de vitesse). J'ai essayé de configurer l’application photo pour qu'elle enregistre directement sur la carte SD et non pas la mémoire interne mais sans succès après une prise de photo, celle-ci s'enregistre encore et toujours sur la mémoire interne. En lisant des sujets assez proche je n'ai pas vu d'autres paramètres à changer (mise a part l'empacement par défaut d'enregistrement pour tout ce qui est mémoire et stockage que j'ai laissé à "mémoire interne" puisque je ne veux pas que mes apps sauvegarde des données sur ma carte SD). Auriez vous des idées d'une manipulation que j'aurai oublié ? Merci Edit : j'ai oublié de préciser que j’utilise la synchro de google pour sauvegarder automatiquement mes photos sur mon drive Modifié 29 octobre 2016 par Bouteille69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Normalement dans les options de l'appareil photo tu as le paramètre "emplacement d'enregistrement" qui te permet de choisir la carte SD, mais ça tu l'as déjà fait, non? Après je crois que le fait de choisir comme emplacement de stockage par défaut dans les paramètres du tél est un peu un passage obligé... D'autant plus que le téléphone n'enregistre pas trop de choses de tes applis sur la carte SD... Il créait des dossiers, c'est sur, mais ceux-ci sont souvent quasi vides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.