bleachigo Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour depuis la mise à jour de mon lg en v30n impossible de root mon téléphon. Sur kingroot j'ai le message "root strategie unvailable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Le 29/10/2016 à 19:03, bleachigo a dit : Bonjour depuis la mise à jour de mon lg en v30n impossible de root mon téléphon. Sur kingroot j'ai le message "root strategie unvailable" Bonjour, Tu as suivi quelle méthode ? J'ai utilisé le même outil et ça bien abouti. à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleachigo Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) J'ai suivis le tuto du forum: Avant la mise à jour j'avais utilisé ce tuto je n'avais eu aucun problème ! Modifié 1 novembre 2016 par bleachigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleachigo Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Root impossible aussi depuis la v30N, je suis repassé sur la version d'avant et ça a marché nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleachigo Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Je suis obliger de faire un reset si je veux le downgrade comme toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Je pense pas qu'on est d'autre choix que de hard reset et ensuite faire ce que l'ont veut cependant une question, si on reset, comment faire pour ne pas obtenir la v30n enfin à quel moment dois t'ont refuser la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.