bleachigo Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bonjour depuis la mise à jour de mon lg en v30n impossible de root mon téléphon. Sur kingroot j'ai le message "root strategie unvailable" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miinz Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Le 29/10/2016 à 19:03, bleachigo a dit : Bonjour depuis la mise à jour de mon lg en v30n impossible de root mon téléphon. Sur kingroot j'ai le message "root strategie unvailable" Bonjour, Tu as suivi quelle méthode ? J'ai utilisé le même outil et ça bien abouti. à plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleachigo Posted November 1, 2016 Author Share Posted November 1, 2016 (edited) J'ai suivis le tuto du forum: Avant la mise à jour j'avais utilisé ce tuto je n'avais eu aucun problème ! Edited November 1, 2016 by bleachigo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleachigo Posted November 13, 2016 Author Share Posted November 13, 2016 Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apo_boss Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Root impossible aussi depuis la v30N, je suis repassé sur la version d'avant et ça a marché nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleachigo Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Je suis obliger de faire un reset si je veux le downgrade comme toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owned67 Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Je pense pas qu'on est d'autre choix que de hard reset et ensuite faire ce que l'ont veut cependant une question, si on reset, comment faire pour ne pas obtenir la v30n enfin à quel moment dois t'ont refuser la mise à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts