dcro95 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai mon Xperia X compact depuis 2 jours. Je connecte une montre Huawei Watch via le bluetooth. J'ai remarqué que la montre est déconnecté au bout de 30 min à 2 heures, l'icone bluetooth sur le tel disparait, et il est impossible de remettre le bluetooth sauf en rebootant le tel ... Quelqu'un à le meme soucis ? Bug ? SAV ? merci Pour les admin, merci de supprimer le double post ... Modifié 29 octobre 2016 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Pas de Huawei watch me concenrnant mais des écouteurs bluetooth que j'utilise quasiment tous les jours. Aucun souci avec le bluetooth a déplorer. Tu n'aurais pas paramétré qqch dans smarconnect qui couperait le bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Smart connect n'est pas installé de base, donc je ne dois pas l'avoir. Par contre ce ressemble à un soucis logiciel. J'ai fait une réinstallation sans succès. Je n'ai pas testé dans la durée avec un autre accessoire, à voir avec les futures mise à jour du tel ou de la montre . Maintenant je ne connecte la montre que lorsque je suis dans les transports, ou en mouvement. je la deconnect au bureau ou à la maison, en plus ca permet de profiter de la bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 A priori, il s'agit bien d'un soucis logiciel, plusieurs cas recensé et transmis chez Sony. Plus qu'a attendre une mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il semblerais ce soit spécifique entre le X compact et la Huawei watch. Après l'installation des dernières mises à jour sur le 2 le problemes semble avoir disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.