Nealroid Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour à tous, Y a t'il une possibilité d'effacer la liste des contacts récents quand on envois des SMS ? PS : je précise que j'ai effacé la file de message de se contact En vous remerciant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ha ha on cache des choses.... je blague... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 :D Non même pas, mais quand je vais sur "récents" de voir une liste déroulante de je ne sais pas combien de contacts c'est pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Pour être sérieux quand tu supprimes le fil tout dégage sinon tu vas dans tes contacts et tu supprimes le contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Hello, 1) ça n'est pas vraiment propre au Galaxy S 2) à mon avis l'historique récent des SMS est le même que les appels ou à peu de choses près : tu peux essayer d'effacer le journal de tes appels. Téléphone->Journal->Menu->Supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tu as sur la Touche Menu: Supprimer les fils ! Et dans les Contacts, Touche Menu, Historique puis supprimer tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealroid Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 C'est bon parfait... Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Oublie pas de mettre [Résolu] au début du titre de ton sujet si tu estimes que la réponse à ta question est satisfaisante ;) Et profites en pour mettre un titre un peu plus explicite du style "[Résolu] Comment supprimer la liste des contacts récents dans les SMS ?" Modifié 28 septembre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bivans Posté(e) 6 novembre 2020 Share Posté(e) 6 novembre 2020 Hello J'ai le même problème avec mon galaxie A51 même quand j'efface le contact de l'historique d'appel ainsi dansble fil des messages lorsque je recompose le même numéro automatique tout l'historique revient les jours et les heures des appels depuis la première composition de ce numéro ainsi que tous les messages échangés depuis la première composition de ce numéro franchement... c'est agaçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.