erien Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour après avoir reçu l'ota (B380) J'ai remarqué que les icons de base(spectrum) du honor 7 sont devenue des icons stock ( je n'ai rien contre les icons stock je possède une nexus 7 ) mais je préférer les ancienne arrondie j'ai beau changer de thème puis remettre spectrum rien à faire elle reste comme celle du stock ( par contre celle des autres thème s'applique normalement mais pas ceux de spectrum ) Aidez moi Svp Merci D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour, Quand tu vas dans l'application native "Thèmes", dans l'onglet "Mes Thèmes" et que tu cliques sur "Personnaliser" (en bas), normalement tu peux changer les icônes : Est-ce que tu peux changer d'icônes ? Chez moi à priori, pas de soucis pouf choisir le pack d'icônes Spectrum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erien Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2016 Merci mais si je m'ais les icônes de spectrum il me donne ce de Android stock j'ai beau essayer rien à faire :[ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, As-tu essayé de redémarrer la bête ? Sait-on jamais... As-tu testé d'autres packs icônes que spectrum ? As-tu essayé de changer de thème (complet) et à partir d'un autre thème changer les packs ? Si aucune manip n'arrange les choses, il faudra peut-être envisager une réinitialisation (avec sauvegarde préalable). A moins qu'un autre membre propose une autre piste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Peut être que le thème ne colle pas avec la 380 ou quelque chose a une priorité, est-ce que quelqu'un d'autre avec la 380 a essayé? (d'après ta description tu es encore sous 370 Steph donc je préfère être sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Non, je suis bien b380. J'ai zappé de mettre à jour mon profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erien Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2016 Merci pour vos réponses J'ai essayé de redémarrer changer de thème et d'icône mais ceux de spectrum sont toujours stock (pour le reste des thèmes tout marche nickel) Je dois faire un hard reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Ah pas de problème. Je ne sais pas si le reset pourrait résoudre le truc, ça peut se tenter si ça te gêne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour, @erien as-tu une capture d'écran avec tes anciens icônes et une avec tes icônes actuels ? Le pack d'icônes Spectrum a peut-être été modifié par la MAJ B380. Je ne peux pas te le confirmer, je n'utilisais pas ce pack d'icônes. Voilà ce que j'ai si je mets le pack d'icônes Spectrum : Si tu as le même chose, ça serait donc normal. Et si tu veux changer les icônes, il faut que tu télécharges un thème avec un pack d'icônes qui te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erien Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Ah voilà tu as les mêmes que moi il ont du les changer avec la maj ( dommage ) Merci pour l'aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a donc bien eu un mise à jour du pack d'icônes spectrum. Donc pas besoin de faire un reset. Par contre, tu peux rechercher un thème avec des icônes qui te plaisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 @erien Vas voir du côté de XDA avec les thèmes divers réalisés par Venom007 et Vobiscum. Ils sont très faits et surtout avec amour. J'utilise personnellement le thème Pixel et j'en change en fonction de l'humeur du moment. Best regards 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Salut, Je confirme la MàJ du pack d'icônes avec la B380. Ma sœur et mon frère l'ont constaté également.Perso j'utilise un autre thème. Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Qui crée ces packs exactement, honor ou d'autres devs? Il serait peut être possible de leur demander de remettre les anciens dans un autre thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Salut, Tu peux aussi simplement en télécharger via l'application Thèmes. Sinon, ça doit être possible d'extraire l'ancien thème du fichier complet de la ROM précédente. Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Slt Si vous voulez créer vos thèmes et icônes il y a un tuto sympa (qui doit encore être valable) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.