Jump to content

Maj B380 Perte des icons de thème spectrum

Recommended Posts

Bonjour après avoir reçu l'ota (B380)

J'ai remarqué que les icons de base(spectrum) du honor 7 sont devenue des icons stock ( je n'ai rien contre les icons stock je possède une nexus 7 ) mais je préférer les ancienne arrondie j'ai beau changer de thème puis remettre spectrum rien à faire elle reste comme celle du stock ( par contre celle des autres thème s'applique normalement mais pas ceux de spectrum )

Aidez moi Svp

Merci D'avance

Bonjour,

Quand tu vas dans l'application native "Thèmes", dans l'onglet "Mes Thèmes" et que tu cliques sur "Personnaliser" (en bas), normalement tu peux changer les icônes :

380869Screenshot20161030101821.png

Est-ce que tu peux changer d'icônes ?

Chez moi à priori, pas de soucis pouf choisir le pack d'icônes Spectrum.

• Like 1

Bonjour,

As-tu essayé de redémarrer la bête ? Sait-on jamais...

As-tu testé d'autres packs icônes que spectrum ?

As-tu essayé de changer de thème (complet) et à partir d'un autre thème changer les packs ?

Si aucune manip n'arrange les choses, il faudra peut-être envisager une réinitialisation (avec sauvegarde préalable).

A moins qu'un autre membre propose une autre piste.

• Like 1

Merci pour vos réponses J'ai essayé de redémarrer changer de thème et d'icône mais ceux de spectrum sont toujours stock (pour le reste des thèmes tout marche nickel)

Je dois faire un hard reset ?

Bonjour,

@erien as-tu une capture d'écran avec tes anciens icônes et une avec tes icônes actuels ?

Le pack d'icônes Spectrum a peut-être été modifié par la MAJ B380. Je ne peux pas te le confirmer, je n'utilisais pas ce pack d'icônes.

Voilà ce que j'ai si je mets le pack d'icônes Spectrum :

151673Screenshot20161101105323.png

Si tu as le même chose, ça serait donc normal.

Et si tu veux changer les icônes, il faut que tu télécharges un thème avec un pack d'icônes qui te plait.