fckju Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour a tous. Je viens de déballer mon honor 8 et je termine mes installations. Je suis dans la gestions des contacts, l'import se passe très bien via google, mais grosse surprise j'ai tous les contacts qui apparaissent. plus de 700 dans mon cas. Dans mon précedent androphone, il y avait la gestion de tri d'affiichage des contacts avec uniquement le n°. je ne le voit pas dans celui la. il existe bien la ligne suppression des contact incomplet, mais j'ai peur de l'irreversible. Une idée? ou c'est pas possible sur Honor? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 BonjourEffectivement je ne pense pas que tu puisses afficher que les contacts avec numéroAvec mon Honor 8 et Tapatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fckju Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 4 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Bonjour Effectivement je ne pense pas que tu puisses afficher que les contacts avec numéro Avec mon Honor 8 et Tapatak Ok, merci GN ONE FR TEAM, une idée d'appli qui ferait ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Tu peut peut-être créé un groupe différent avec ou sans numéroAvec mon Honor 8 et Tapatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Le 30/10/2016 à 15:16, GN ONE FR TEAM a dit : Bonjour Effectivement je ne pense pas que tu puisses afficher que les contacts avec numéro Avec mon Honor 8 et Tapatak ça n'apparait pas dans les options ? Bizarre... Sur H6 c'est dans l'appli contacts, "menu", "Contacts à afficher" et on peut cocher "seulement les cotacts avec n° de tél"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Non il y a pas cette option sur le h8Avec mon Honor 8 et Tapatak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.