geekleplusfort_74596 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 [/img]Hello , pour info , le vendeur affirme qu'il est compatible avec le Kate , je commande , on verra bien ... Wait ans see ..Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capillonpub Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Hello, C'est plutôt intéressant ! Tu peux donner plus de précision sur la boutique (j'arrive pas à voir le nom!)? Un lien peut-être? L'as-tu reçu ? ça colle bien aux dimensions du Kate? Merci Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city57 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Mauvaise nouvelle pour toi , je l'ai commandé et [color=red][b]sa[/b][/color] va pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekleplusfort_74596 Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Salut , ma coque est arrivée , vous pouvez l'oublier , trop petite ... Le vendeur à rien (tout ) com(pris! ) !!Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekleplusfort_74596 Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Zut ! Tu la commandée aussi , il a intérêt à rembourser , j'ai pas encore fait un litige , mais ça va pa durer ...Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.