Aller au contenu

Mise à jour OTA NXT-L29C432B192 FULL

Billal

Recommended Posts

Bonjour à tous

Actuellement en NXT-L29C432B180 , je reçois à l'instant une mise à jour par OTA me proposant de passer en NXT-L29C432B192 Full

La mise à jour pèse 1.75 Go

Apparemment correction du problème qui fait qu'aucune application ne s'ouvre quand on dessine la lettre "e" sur l'écran alors que la fonction relative est activée.

Correctifs de sécurité Google

Correction du problème qui fait que certains éléments de l'interface utilisateur ne s'affichent pas correctement

Peut-être que cette version est déjà connue.

Mais je tenais à la signaler !

Les mises à jour OTA sont tellement rares !....... lol

Bonne journée à tous

.

Modifié par Billal
fautes
  • Like 1

Le 31/10/2016 à 12:38, Billal a dit :

Bonjour à tous

Actuellement en NXT-L29C432B180 , je reçois à l'instant une mise à jour par OTA me proposant de passer en NXT-L29C432B192 Full

La mise à jour pèse 1.75 Go

Apparemment correction du problème qui fait qu'aucune application ne s'ouvre quand on dessine la lettre "e" sur l'écran alors que la fonction relative est activée.

Correctifs de sécurité Google

Correction du problème qui fait que certains éléments de l'interface utilisateur ne s'affichent pas correctement

Peut-être que cette version est déjà connue.

Mais je tenais à la signaler !

Les mises à jour OTA sont tellement rares !....... lol

Bonne journée à tous

.

Salut Billal,

Dans quel pays tu te trouves ?

Bonjour,

Moi je suis toujours en nxt-l29c432b180 et je n'ai pas eu la proposition de mise à jour b192. Je vais upgrader manuellement mais j'ai une question est ce que ne va pas bloquer les maj OTA? Et en cas de vouloir rétrograder vers b180 on peut le faire avec la méthode 3 boutons? Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par ulrick94

Le 08/11/2016 à 13:52, rastaman971 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi il te propose la mise à jour complète. Je l'ai déjà reçue. Elle ne faisait que 676 Mo.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Bonjour rastaman971 !

Je ne sais pas effectivement pourquoi ils me la proposent en full !

Ceci dit je l'ai conservée mais pas encore installée !

La version B180 me convient et bizarrement je n'ai pas le problème évoqué avec le dessin de la lettre "e" sur l'écran !

Cela n'a pas l'air d'être une version très différente de la B180 ! A moins que je ne fasse erreur ?

• 1 month later...

Petit retour sur cette mise à jour. Pour le moment, je n'en suis pas du tout satisfait.
Au fil des mises à jour, l'autonomie du mobile est de moins en moins bonne. Les dix heures d'écran allumé sur une charge ne sont plus qu'un lointain souvenir.
La gestion de la RAM est catastrophique. J'ai régulièrement des freeze. Je suis obligé de redémarrer le mobile. Ça arrive assez régulièrement. De plus, il arrive parfois le mobile connaisse de gros ralentissements.
Pour un téléphone qui a moins d'un an, je trouve cela inacceptable.
Suis-je le seul dans cette galère ? Je sais que je sois refaire une installation propre. J'ai 50 Go de données. Ça va être une plaie de sauvegarder tout cela.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...