luback33 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) Hello, Quand je met Bordeaux/Marseille il calcul un itinéraire faux déjà pas le bon nombre de km et je peux pas voir la carte ni itinéraire ça bug Trop de km ? (Jamais fait de trajet aussi longue avec waze) Par contre si je met Bordeaux/Paris ça fonctionne Sur plusieurs essais J'ai aussi le msg pas se réponse du serveur ... C'est quoi ce binz ? Merci de vos réponses ? Modifié 1 novembre 2016 par luback33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Le 01/11/2016 à 02:52, luback33 a dit : Quand je met Bordeaux/Marseille il calcul un itinéraire faux déjà pas le bon nombre de km et je peux pas voir la carte ni itinéraire ça bug Trop de km ? (Jamais fait de trajet aussi longue avec waze) [...] J'ai aussi le msg pas se réponse du serveur ... Salut! Je viens d'essayer sur mon G4 et pas de problème pour trouver un trajet entre Bordeau et Marseille. J’obtiens un itinéraire de 5h41 pour 643 Km. Evidemment, vu la distance, il n'est pas possible d'obtenir des variantes. Il faut faire avec un point intermédiaire pour ces distances. J'aurais tendance à penser qu'il s'agissait un pb temporaire de connexion avec le serveur ce qui t'es arrivé... As-tu retenté l'expérience depuis ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Slt Sur une recherche d'itinéraire le nombre de kilomètres annoncé est souvent faux mais quand tu appuies sur "allons y" il met le bon chifre . J'ai eu du mal hier soir (4 fois) avant qu'il me calcule un trajet vers les Pays Bas (610 km). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.