lagste Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour Quand j'active certains services liés à des applications dans accessibilité de et que je met en veille le téléphone le service se désactive ? Je suis en b180 Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Salut ! La même je suis sous kangvip 368 , si quelqu'un a une solution on est preneur !Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Idem pour ma part, le seul qui reste activé étant nova launcher ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 C'est bon j'ai la solution , faut être root et avoir soit titanium backup soit [mention d'application hors charte] patcher et mettre les applications que l'on veux en accessibilité en application système. Voilà Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Merci... Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bien joué. Ou tout simplement avec root explorer (ou fx explorer, etc...) , déplacer le dossier de ton application situé dans data/app vers système/app. Pas de permissions à changer puisque ce sont les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.