arsheron Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Hello all ! Je viens de recevoir mon redmi SE et je viens de m'apercevoir que les MMS ne passent pas ni à l'envoi ni à la réception. Je suis en 4G et sur la dernière version de miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) Hello et bienvenue dans la communauté Miui, alors quel est ton opérateur stp ? Modifié 1 novembre 2016 par Azrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) je suis chez RED (SFR) j'ai été vérifier l'APN et tout est bon Edit: bon sur le site de RED et de SFR ils diaisent de mettre defaut pour le type APN, et en allant sur le forum (SFR) des utilisateurs conseillaient de mettre mms. Résultat avec mms ça passe... Comme quoi, les gars de chez SFR sont pas toujours de bons conseils ! Modifié 1 novembre 2016 par arsheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) J'avais ce soucis et j'ai crée une nouvelle apn nom : SFR apn : sl2sfr proxy non défini port non défini nom d'utilisateur non défini mot de passe non défini serveur non défini MMSC : http//mms1 Proxy MMS non défini Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type authentification : PAP Type d'APN : défault, hipri, mm¨s Protocole APN : IPv4/IPv6 Protocole APN itinérance : Ipv4/Ipv6 activer/désactiver : OUI Réseau non spécifié Type MVNO aucun Valeur MVNO non défini Numéro de télephone APN PPP non défini Tu le crées, l'enregistres, le sélectionnes, redémarres, et attends 5 minutes après avoir mis ton code PIN. tiens moi au courant Modifié 1 novembre 2016 par Azrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Merci Azrael ! Pour l'instant le fait d'avoir changer defaut par mms a suffit, donc je laisse pour l'instant. On verra si ça déconne encore, je prendrai ta solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Content de t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.