Jecko Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 IL serait sur le point d'être lancé en Inde le 30 septembre... http://twitter.com/v1dz/status/25675472662 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 THE téléphone mondialement reconnu, I LOVE STREAK, Je dis que si Dell, fait la bone campagne publicitaire, utilise le bon marketing, son bijoux va faire des ravages. Voir un buzz mondial comme l'iphone, mais pour ça, faut s'en donner les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Quand on voit leur pub australienne on se dit qu'ils sont mal partis ! Ils ont une stratégie qui me déroute complètement. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je sens une pointe d'ironie dans tes propos kohkaen :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je sens une pointe d'ironie dans tes propos kohkaen :) Oui, une grosse même, car vue comment leur énorme stratégie marketing évolue, il pourrait bien faire un flop total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Un flop c'est abusé, attendons qu'il sorte sans les diverses exclusivités et dans d'autres pays et surtout les mises à jour (d'Android puis des test :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.