Aller au contenu

Honor 5C freeze


Recommended Posts

Bonjour 
 
Je possède un Honor 8, ma copine un 7, et un amis le 6, aucun soucis sur ces téléphone. ( tout ça pour dire que Honor, on connait, ca a toujours bien fonctionné jusqu'à présent ) 
Par contre, ma mère a eu récemment le 5C, et nosu rencontrons bon nombres de problémes :  
 
Au début tout allait bien, mais de plus en plus, le téléphone freeze dans tous les sens, pour la moindre chose ( ouvrir une galerie, un sms etc...) 
Ca devient une vraie tannée de l'utiliser. Je veux bien que le téléphone soit low cost, mais même avec le pire des samsung low cost, on a pas ces problémes. 
 
La seule solution que nous ayons trouvé, c'est de rebooter le téléphone. C'est de nouveau fluide, pour quelques heures à peine... 
 
Auriez vous une idée de ce que je peux faire pour retrouver un certain confort d'utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
 
Je possède un Honor 8, ma copine un 7, et un amis le 6, aucun soucis sur ces téléphone. ( tout ça pour dire que Honor, on connait, ca a toujours bien fonctionné jusqu'à présent ) 
Par contre, ma mère a eu récemment le 5C, et nosu rencontrons bon nombres de problémes :  
 
Au début tout allait bien, mais de plus en plus, le téléphone freeze dans tous les sens, pour la moindre chose ( ouvrir une galerie, un sms etc...) 
Ca devient une vraie tannée de l'utiliser. Je veux bien que le téléphone soit low cost, mais même avec le pire des samsung low cost, on a pas ces problémes. 
 
La seule solution que nous ayons trouvé, c'est de rebooter le téléphone. C'est de nouveau fluide, pour quelques heures à peine... 
 
Auriez vous une idée de ce que je peux faire pour retrouver un certain confort d'utilisation ?

Reset D usine a tenter. Tiens nous au courant du resultats.

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...