Nathicana Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Et bien je fais un topic sur le LETV X910 parce que bon, je voulais l'acheter... Donc nous avons bien quelques vendeurs à gauche et à droite qui le vendent, à un très bon prix d'ailleurs, mais je me pose des questions sur le fait que le tel existe réellement ou pas. Déjà il n'existe pas sur les sites de letv, que ce soit chinois ou indien (ou bien je suis aveugle). Ensuite, même si en cherchant sur le net, on trouve des personnes qui l'ont eu, il semble tourner sur une ancienne version de EUI. Il n'y a pas la moindre trace d'une rom officielle, ou alors je ne l'ai pas trouvé, les quelques retours parlent de vrais bugs du tel, par exemple du mal à se charger, etc... Mais cela confirme donc que certains l'ont reçu. Alors au final, est il vraiment sorti de façon obscure ? Est ce un "fake" LETV, j'entends par là que ça doit être faisable d'en créer à partir d'un x900 et d'un x820. Un pack de tel en développement qui n'était jamais sorti à l'époque qui a été trouvé Bref je voulais l'acheter aujourd'hui, mais bon je doute vraiment sur le fait que ce tel ait réellement été sorti. Si quelqu'un a des idées ou infos ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Il existe vraiment, mais au vu des faibles ventes, letv à abandonné sont support, voilà pourquoi on trouve aucune ROM, et peu de chance que letv sorte Android 6.0.1C'est pour ça que letv liquide les stock et que l'on le trouve si peu cherDe même pour le letv x900 max version indien/HK plus supporté par letv et bloqué en 5.0.1 Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Le seul espoir c'est que letv release les source code, puis compilé un fw maison.. mais bon bonne chance ...Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 Mais tu ne trouves pas ça étrange qu'il n'apparaisse même pas sur le site officiel ? Et qu'il y ait seulement 3/4 vendeurs qui le vendent ? Je sais pas si tes infos sont officielles ! Quoi qu'il en soit même si j'avais envie de le prendre je me suis rabattu sur le x900 même si la différence de prix vaudrait largement le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Tu as bien fait, aucune communauté pour le 910, tu seras bien mieux avec un x900 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul54 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un x910 et même si dans l'ensemble c'est une vrai bombe (perfomance) j'ai un soucis, 1 fois sur 3 ou 4 quand je l'allume la ROM reste bloqué sur EUI (interface de chargement) et suis donc obligé d'attendre que le téléphone se vide (batterie) avant de pouvoir essayer de le rallumer vous auriez une idée de quoi cela peut venir svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Tu peux simplement appuyer longtemps sur power pour qu'il reboot manuellement. Tu as une rom custom ? Peut être mal installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Le problem pour x910 y a aucune rom dispo même la stock ROM pas disponible !!Y a intérêt à faire un full backup twrp .. sinon aie !!Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Deleted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Deleted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Le problem pour x910 y a aucune rom dispo même la stock ROM pas disponible !!Y a intérêt à faire un full backup twrp .. sinon aie !!Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Le problem pour x910 y a aucune rom dispo même la stock ROM pas disponible !!Y a intérêt à faire un full backup twrp .. sinon aie !!Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul54 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 La rom était déjà dans le SmartPhone je n'ai encore rien fait de spécial avec pour l'instant ne sachant ni flasher ni rooter un téléphone. Et quand il bloque j'ai beau appuyer sur le bouton power rien ne se passe le seul truc à faire c'est laissé la batterie se vider il faut dire que je suis de la vieille école j'éteins mon tel tous les soirs pour le recharger alors que ce genre de machine n'a peut-être pas besoin de ça Sent from my Letv X910 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul54 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) supprimer Modifié 19 novembre 2016 par Nazgul54 doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 C'est bien pour tout ça que j'ai pas pris le x910 ! On ne trouve même pas une rom récente ou officielle dessus... Vu que tu en as un Nazgul54, tu peux aller sur ce site et rentrer ton Imei ? http://www.imei.info/ Je suis curieux de savoir si ton phone est reconnu comme ayant un Imei d'un x910 ou autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul54 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Rentrer mon imei sur un site ? Je suis pas assez fou pour faire une telle chose ! Antutu benchmark me dis déjà que c'est bien un x910. Sent from my Letv X910 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) EDIT Modifié 23 novembre 2016 par Nathicana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.