BillAndroid Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Hello, Je suis le seul à avoir eu cette mise à jour ? J'ai vu effectivement quelques différence sur le carnet d'adresse et le mode ralenti pour la vidéo (dont je ne comprends pas vraiment l'utilisation). A part ça je vois pas bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Je l'ai eu aussi J'ai surtout l'impression que le volume avec les écouteurs est plus fort, pas testé les haut parleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) je l'ai eu, et ça m'a changé les icônes des raccourci de la barre de notif, pas moyen de retrouver comment les changer...(virer capture d'écran pour remettre la lampe torche...) la transparence des icones aussi, non? avant il me les mettait forcément carré et fond grisé...enfin je crois, je suis passé sous nova entre temps et je reviens voir les modifs qu'apportent la maj de emui... edit, j'ai retrouvé comment on fait pour les changer, c'est caché derrière la barre de luminosité, faut faire glisser les icones pour voir le "modifier" apparaitre : Modifié 2 novembre 2016 par tibo59 J'ai trouvé la réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelynDaprey Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour , j'ai fais cette mise a jour et lors du redémarrage de mon appareil j'ai recu un message en anglais comme quoi il y avait un probleme. ca me proposait de continuer quand meme ou de reboot, j'ai reboot et depuis mon telephone affiche l'écran de démarrage et je ne peux rien faire ! au secours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Vu dans la section du P9 lite qui est le grand frère du 5C : " Maintenir le bouton POWER + AUGMENTER VOLUME pendant 7secondes. Le téléphone redémarre et annule la mise à jour " ! A essayer sans grands risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.