balza2187 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonsoir a tous et toute voila depuis ce matin j'ai en ma Possession une Archos 70 Xenon Color mais gros soucis avec j'ai des méchantes pubs qui spam quand mon écran est verrouiller (toute les 5 minutes a peux prés) j'ai réinitialiser ma phablette 4 X et rien a faire toujours pareil. En regardent sur le net j'ai pu constater que je pouvais remettre la rom pour effacer tout les petit soucis lié a se spam et autre bien sur ma question étais: Les rom pour l'archos 70 Xenon passe t'elle sur la 70 Xenon color si oui quelqu'un pourrais me diriger vers une rom custom ou j'aurais la possibilité par la suite de transférer le contenu sur ma SD cart svp? Dans l'attende de vos réponse je vous souhaite la bonne soirée ou bonne nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.