tointoin Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 J'ai un petit souci.Depuis aujourd'hui, quand je reçois des MMS de certains contacts, la photo ne s'affiche pas dans l'appli sms.Par contre si je clique dessus, la photo s'affiche correctement en grand.Ca ne me le faisait pas auparavant...Et si je bascule sur une autre appli de messagerie (textra) les photos s'affichent alors correctement dans les fenêtres de discutions.Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxino Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Hello, j ai ce problème aussi. C'est à cause des thèmes. Dans celui par défaut ca bug pas. Mais certains téléchargé avec l appli, ça fait une grosse bulle vide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 Ok merci. Je vais essayer de changer de thème alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bon j'ai essayé le thème par défaut et j'ai toujours ce soucis.Ça le fait surtout quand j'envoie juste une photo.Quand il y a du texte avec ça passe ....Bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 Up?Personne n'a ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.