Heracles22 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Hello tout le monde, J'ai un souci avec mon ancien htc one m8. Il est resté éteint pendant 4 mois et impossible de l'allumer. En appuyant sur power et volume + difficile de tomber sur le fastboot. Lorsque je le branche sur l'alimentation il se met en mode fastboot, cependant toutes mes actions me relance dessus. Que je fasse un factory reset, reboot, recovery. Queue dalle il me relance automatiquement sur le fastboot. Impossible d'allumer le portable. Le téléphone n'est pas rooté et S-On. Il provient si mes souvenirs sont bons de l'opérateur orange OS-6.14.73.4. En haut du fastboot est écrit : ***Software status : Modified*** ***Locked*** ***Security warning*** M8_UL PVT SHIP S-ON HBOOT-3.19.0.0000 RADIO-1.29.214500021.24.2G OpenDSP-v51.2.2-00593-M8974_FO.1015 OS-6.14.73.4 eMMC-boot 2048MB Jan 18 2016,22:23:08.0 Quand je connecte le htc sur le pc j'ai Fastboot usb, mais l'ordi ne le reconnait pas. Cependant htc sync reconnait le portable. Avez vous une solution pour récupérer le portable ? Edit : Problème résolu, j'ai dù deverrouiller mon bootloader sur htcdev, puis flasher TWRP et une rom stock orange. J'espère que ça suffira. Je remercie les tutos des membres et surtout les conseils de FAJO même s'il n'est pas intervenu directement car c'est grâce à ses tutos si je m'en suis sorti. Thank's Je passe en résolu Je n'ai encore rien fait d'autre sur le portable. Peut-être devrais je le root pour installer une nouvelle rom, ou flash une nouvelle rom stock ? Pour info, le portable n'avait subit aucune modification que se soit root ou rom custom. Il a toujours été d'origine. Merci les gars pour vos lumières ;-) Modifié 3 novembre 2016 par Heracles22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.