Aller au contenu

Petit smartphone android


Recommended Posts

Bonjour, pour le moment j´ai un iphone 3gs, j´aimerai essayer un android.

Mon critère principal : j´aimerai trouver un modèle tout petit : la taille et finesse d´un HTC Diamond 1 me semble un grand maximum.

Autre critères secondaires et moins importants:

- L´autonomie (un peu agacé du pavé iphone qu´on doit recharger tous les jours...).

- Disposer d´une version d´android oú je peux installer sans trop de problème des app. En gros, mon iphone je l´utilise pour mails,skype,facebook, dropbox, netvibes, des webapp dans le genre, guère plus... a si, partage de la connexion 3g en wifi, lecteur mp3 aussi.

Peut importe le prix, je veux d´abord voir ce qu´il existe, peut importe que ce soit le produit d´une obscure entreprise chinoise ou de HTC, mon critère reste la taille du mobile.. J´ai entendu parler du X10 mini, mais design et épaisseur vraiment bof (et pourtant avant l´iphone, j´étais accro à sony-ericsson en grande partie pour leur interface "pro" et leur autonomie)...

Merci pour vos conseils. N´hésitez pas à me parler d´un modele asiatique que vous vous souvenez avoir vu sur un site de geekerie un jour, cela pourrait exactement m´interesser, vue que la majorité des android phone des granes marques sont dans les memes format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...