cynard Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Salut a tous, Je n'est pas encore reçu mon note3 (kate),mais je m'informe car un peu perdu a force de lire les multiple sujets. Alors voila,mon pc ne reconnait plus les périphériques usb mobile (les cartes mémoire/clavier/souris oui,mais les portable non [chiant hein.]) Alors,que puis je faire avec mon mobile sans a avoir utiliser mon pc ? (flasher ? rooter ? etc...) Merci de vos précisions Modifié 3 novembre 2016 par cynard resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Tu l'a commandé où déjà ? Dans tout les cas sans PC tu vas pas aller loins... Tu es sur que c'est pas seulement avec ton k3 note ?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Pour les téléphones tu as pensé que ça pouvait venir du câble? Sinon pour transférer certains fichiers AirDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Oui mais la airdroid ne sera pas suffisant pour changer de ROM ou root x(Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 18 minutes, jordandroid a dit : Oui mais la airdroid ne sera pas suffisant pour changer de ROM ou root x( Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Tu as raison mais si il s'agit juste d'un problème de câble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 quand tu branches ton tel sur ton pc, il faut le deverouiller et choisir transfert de donnés sur l'écran qui a dû s'afficher sur ton tel. Au pire branche le sur un port usb2 (couleur noire sur ta carte mère) et ça devrait faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Tout est lié à ma carte mère (modèle)qui m'avais déjà fait le coup sous win7. j'avais pu les réactiver (en installant je sais plus combien de driver),mais la,sa veux plus rien savoir. Même l'option "connexion en usb" sur mon mobile reste grisé .il charge et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Tu as tenté de trouvé de l'aide sur forum.hardware ? Ou ici y'a une section hardware (dans la section zone libre) quelqu'un saura peut être...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorky21 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bien moi je supprimerais tout les perifs usb dans le gestionnaire de perifs puis redémarrage pc avec option bios par défaut et reinstallation du drivers intel chipset! Au pire plug une carte usb pci additionnelle. Tu as pas un petit rapport hardware aida64 histoire de connaitre la carte mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Je viens au news car,ayant reçu le note 3 ce matin ( le lendemain de mon anniversaire...le timing était presque parfait),et l'avoir branché (avec "angoisse"),il est parfaitement reconnu par ma tour (mais toujours pas mon k3 note et mon galaxy). Tout va bien donc (je suis rassuré quand même). Merci a tous pour vos conseils . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bon super, joyeux anniversaire en retard ;-)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.