Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous,

Je n'est pas encore reçu mon note3 (kate),mais je m'informe car un peu perdu a force de lire les multiple sujets.

Alors voila,mon pc ne reconnait plus les périphériques usb mobile (les cartes mémoire/clavier/souris oui,mais les portable non [chiant hein.])

Alors,que puis je faire avec mon mobile sans a avoir utiliser mon pc ? (flasher ? rooter ? etc...)

Merci de vos précisions

Modifié par cynard
resolu

quand tu branches ton tel sur ton pc, il faut le deverouiller et choisir transfert de donnés sur l'écran qui a dû s'afficher sur ton tel.

Au pire branche le sur un port usb2 (couleur noire sur ta carte mère) et ça devrait faire l'affaire.

Tout est lié à ma carte mère (modèle)qui m'avais déjà fait le coup sous win7. j'avais pu les réactiver (en installant je sais plus combien de driver),mais la,sa veux plus rien savoir.

Même l'option "connexion en usb" sur mon mobile reste grisé .il charge et c'est toutCapture.JPG

Bien moi je supprimerais tout les perifs usb dans le gestionnaire de perifs puis redémarrage pc avec option bios par défaut et reinstallation du drivers intel chipset!

Au pire plug une carte usb pci additionnelle.

Tu as pas un petit rapport hardware aida64 histoire de connaitre la carte mère ?

Je viens au news car,ayant reçu le note 3 ce matin ( le lendemain de mon anniversaire...le timing était presque parfait),et l'avoir branché (avec "angoisse"),il est parfaitement reconnu par ma tour (mais toujours pas mon k3 note et mon galaxy).

Tout va bien donc (je suis rassuré quand même).

Merci a tous pour vos conseils .

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...