Aller au contenu

[App] Parrot Teacher : application éducative


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de terminer (disons suffisamment avancer) une application se dénommant Parrot Teacher publiée depuis peu dans le play store:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dolpix.parrotteacher

 

  Parrot Teacher – Vignette de la capture d'écranParrot Teacher – Vignette de la capture d'écran

 

Elle permet de réviser des leçons qui peuvent être créées et partagées dans un espace publique. Actuellement, une vingtaine de leçons sont disponibles: mathématiques, apprentissage des bases du japonais ou encore noms des Pokémons, il y a beaucoup à apprendre!

 

Il s'agit de ma toute première application et je suis curieux de savoir ce que vous en pensez :). Si vous avez des suggestions d'améliorations ou pire si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas à me contacter ou répondre dans ce post!

 

La connaissance est infinie, partageons la !!

 

Amusez-vous bien,

 

Joltox

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...