Caiwenn Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! Alors avant de poster, j'ai quand même parcouru un peu les forums et tout ça, j'ai bien vu que l'autonomie n'a pas l'air d'être son fort, à ce zenfone 2, mais à ce point ? Est ce que c'est ma batterie qui a un problème ou c'est "normal" ? Je m'explique. J'ai reçu mon telephone hier aprem. Je l'allume, je m'en sers un peu pour le découvrir... Effectivement, il se décharge vite, mais je l'utilise intensément, et il n'a pas encore reçu de charge complète bon. Il s'éteint, je le charge (le quick charge qui charge en 10min à 100% portable éteint, c'est normal ? :o), je le rallume vers 14h. A 17h15, plus de batterie, téléphone éteint Alors que je ne m'en suis pas plus servi que ça... Je le recharge encore, et dans la soirée, je prend un peu le temps de regarder... A chaque utilisation d'une appli, boum, 10% de batterie en moins (je parle meme pas de jeux hein, j'ai pas osé testé). Là par exemple, je l'ai pris à 6h45, batterie à 100%. Un tour sur snapchat, facebook, instagram (sans mentir, meme pas 5 min chacun), quelques fouilles dans les paramètres en suivant des sites pour tenter d'économiser la batterie, et voilà qu'à 07h50 je suis déjà tombée à 73% de batterie... D'après vous, je dois m'inquiéter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Regarde dans Paramètre Asus/Batterie pour voir quelle appli te bouffe la batterie. Pour info j'ai très récemment désactivé l'application du Flash d'Asus car avec sa dernière mise à jour, ma batterie fondait comme neige au soleil. Désactive aussi toutes les appli pré installées d' Asus dont tu ne te sert pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.