pistil29 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Je viens d'allumer le smartphone et je choisis français> et ensuite j'ai pas mal de pays (pour la localisation) mais pas la France en choix, le seul se rapprochant le + étant Guyane française pour la langue sinon c'est algérie-maroc pour la localisation la plus proche. comme c'est mon début sur ce tél je préfère demander avis... Oui, je suis xiaonoob :). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y avait Espagne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistil29 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 oui, du coup je sais pas si ça a une importance ou un impact un mauvais choix de localisation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Salut, Espagne, Allemagne aussi. Perso j'ai mis Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistil29 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 merci, j'ai poursuivi avec Espagne aussi, ça impacte en rien en fait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.