Assaad Saied Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour wikocien, je demnde s'il ya une mise du kernel pour le Wiko Cink Slim V 4.1.1 custum Rom. merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Salut, Tu n'auras plus de mises à jour de quoi que ce soit sur ce smartphone, il se fait maintenant trop vieux. Etant donné qu'il intègre un mtk6577, la dernière mise à jour qu'il supporte est KitKat 4.4.2 par le biais de custom rom bien sur. Le kernel c'est mort et vu que je n'ai absolument aucune connaissance sur ça, plus personne ne sera là pour apporter des mises à jour ? De mon côté j'essaie d'upgrade ma rom en 4.4.2 justement mais rien n'est gagné pour le wcs A ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.