maxmoon13 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Possesseur depuis peu d'une moto 360 2nd génération (première montre connecté), je suis assez surpris de voir que tous les matins la montre me propose une mise à jour... Est-ce normal ? ça me parait beaucoup je me demande si elle n'aurai pas un problème à l'installation et me redemande tous les matins l'installation de la même mise à jour mais si tel est le cas, comment le vérifier ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 une mise à jour est disponible?Puis acceptez la mise à jour,Mon D5 offrirait une mise à jour OTA de temps en temps. Vous pouvez vérifier la mise à jour sans fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoon13 Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour, merci pour le retour mais je ne comprends pas la réponse... Sent from my E5823 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Voulez-vous dire que votre montre a reçu une mise à jour?Si vous ne l'arrêtez pas ou ne le mettez pas à jour, il apparaîtra de nouveau. C'est une mise à jour OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 ....Si vous parlez de la mise à jour de l'application, désactivez-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoon13 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour, Oui il s'agit d'une maj OTA, et je l'installe lorsque la montre me le demande. Ma question porte sur la fréquence, quasiment tous les jours il y a une nouvelle mise à jour de proposé (que j'installe systématiquement), est-ce normal ? Vous autres possesseur de Moto 360 V2 en avez-vous autant ? Dans quel menu puis-je vérifier le n° de version correspondant aux mises à jour du système ? Merci d'avance Le 04/11/2016 à 11:46, laughingboy a dit : ....Si vous parlez de la mise à jour de l'application, désactivez-la De quelle application parlez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Je pensais que vous parliez de la mise à jour de l'application ....? Le même que le téléphone, vous pouvez le trouver sur les Settings.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Android Wear 2.0 est en cours de déploiement sur les Moto 360 V2. http://www.androidpolice.com/2017/05/25/android-wear-2-0-now-rolling-2nd-generation-moto-360/ Quelqu'un l'a déjà reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunnydriver Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Bonjour A tous. Super, j'ai la mise à jour depuis lundi matin... et donc j'ai désormais une montre standard! plus aucune notification, liaison avec mon smartphone (oneplus3) me redemandant 3fois depuis la validation de la synchro bluetooth, plus aucune application dédiée sur le smartphone fonctionnant correctement en liaison avec la montre... Donc la moto retourne dans sa boite, je ressort ma polar V800 (les notifications marche parfaitement et j'ai plus d'une semaine d'autonomie avec les notifications activées) et Android wear peut aller se rhabiller! si Google assistant marche aussi bien en français... Aller, je vais quand même attendre quelque jour pour voir si des mises à jour des applis améliorent le problème. Mais coté ergonomie, il va falloir m'expliquer où est la révolution réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunnydriver Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Suite. NE PAS Réinitialiser la montre en retour paramêtre usine pour l'instant! J'ai tenté pour remettre en ordre la connection entre Oneplus3 et montre. Conclusion, la montre est en recherche de mise à jour depuis 1h... Warning.... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) Mise à jour reçue hier soir. Pour l'instant ça va. Le seul bug que je rencontre c'est l'impossibilité de dicté un message. Android Wear me demande l'accès aux contacts du téléphone. J'ai beau validé, cela ne change pas le problème. J'ai le message suivant : Pour améliorer la reconnaissance des contacts, Google doit utiliser les contacts enregistrés sur votre appareil. Puis deux options : Activer Annuler Lorsque j'appuie sur Activer, il ne se passe rien. Impossible de trouver comment activer la reconnaissance des contacts sur la montre et le téléphone. Modifié 1 juin 2017 par Alex0680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer16 Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 Le 01/06/2017 à 09:45, Alex0680 a dit : Mise à jour reçue hier soir. Pour l'instant ça va. Le seul bug que je rencontre c'est l'impossibilité de dicté un message. Android Wear me demande l'accès aux contacts du téléphone. J'ai beau validé, cela ne change pas le problème. J'ai le message suivant : Pour améliorer la reconnaissance des contacts, Google doit utiliser les contacts enregistrés sur votre appareil. Puis deux options : Activer Annuler Lorsque j'appuie sur Activer, il ne se passe rien. Impossible de trouver comment activer la reconnaissance des contacts sur la montre et le téléphone. j'ai le même problème. c'est un peu chiant car je me servais principalement de cette fonction... Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.