Aller au contenu

Moto 360 V2 & mise à jour


maxmoon13

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Possesseur depuis peu d'une moto 360 2nd génération (première montre connecté), je suis assez surpris de voir que tous les matins la montre me propose une mise à jour... 

Est-ce normal ? 

ça me parait beaucoup je me demande si elle n'aurai pas un problème à l'installation et me redemande tous les matins l'installation de la même mise à jour mais si tel est le cas, comment le vérifier ? 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Oui il s'agit d'une maj OTA, et je l'installe lorsque la montre me le demande. 

Ma question porte sur la fréquence, quasiment tous les jours il y a une nouvelle mise à jour de proposé (que j'installe systématiquement), est-ce normal ?

Vous autres possesseur de Moto 360 V2 en avez-vous autant ? 

Dans quel menu puis-je vérifier le n° de version correspondant aux mises à jour du système ? 

 

Merci d'avance

 

Le 04/11/2016 à 11:46, laughingboy a dit :

....Si vous parlez de la mise à jour de l'application, désactivez-la

 

De quelle application parlez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour A tous. Super, j'ai la mise à jour depuis lundi matin... et donc j'ai désormais une montre standard! plus aucune notification, liaison avec mon smartphone (oneplus3) me redemandant 3fois depuis la validation de la synchro bluetooth, plus aucune application dédiée sur le smartphone fonctionnant correctement en liaison avec la montre... Donc la moto retourne dans sa boite, je ressort ma polar V800 (les notifications marche parfaitement et j'ai plus d'une semaine d'autonomie avec les notifications activées) et Android wear peut aller se rhabiller! si Google assistant marche aussi bien en français... Aller, je vais quand même attendre quelque jour pour voir si des mises à jour des applis améliorent le problème. Mais coté ergonomie, il va falloir m'expliquer où est la révolution réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçue hier soir. Pour l'instant ça va.

Le seul bug que je rencontre c'est l'impossibilité de dicté un message. Android Wear me demande l'accès aux contacts du téléphone. J'ai beau validé, cela ne change pas le problème.

 

J'ai le message suivant : Pour améliorer la reconnaissance des contacts, Google doit utiliser les contacts enregistrés sur votre appareil.

Puis deux options :

  1. Activer
  2. Annuler

Lorsque j'appuie sur Activer, il ne se passe rien.

 

Impossible de trouver comment activer la reconnaissance des contacts sur la montre et le téléphone.

Modifié par Alex0680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 01/06/2017 à 09:45, Alex0680 a dit :

Mise à jour reçue hier soir. Pour l'instant ça va.

Le seul bug que je rencontre c'est l'impossibilité de dicté un message. Android Wear me demande l'accès aux contacts du téléphone. J'ai beau validé, cela ne change pas le problème.

 

J'ai le message suivant : Pour améliorer la reconnaissance des contacts, Google doit utiliser les contacts enregistrés sur votre appareil.

Puis deux options :

  1. Activer
  2. Annuler

Lorsque j'appuie sur Activer, il ne se passe rien.

 

Impossible de trouver comment activer la reconnaissance des contacts sur la montre et le téléphone.

 

j'ai le même problème. c'est un peu chiant car je me servais principalement de cette fonction...

Une solution?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...