tnerual Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Bonsoir, Je n'ai pas encore reçu ma commande mais je m'interroge sur la qualité photo du One plus 3. J'ai cherché des infos sur le net et il semble qu'en pleine luminosité le rendu photo est bon mais qu'en faible luminosité ce n'est pas la même chose. http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/face-a-face/12cb5b8457706cfb54f33795eecb65337e563f4f La qualité photo est un critère important pour moi. Les possesseurs du One Plus 3, votre retour d'expérience donne quoi ? Merci. Modifié 3 novembre 2016 par tnerual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Les photos sont pas mal, mais rien d'exceptionnel ! Le S6 Edge à ma femme est largement meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Je n'ai pas encore trop testé en faible luminosité, il lisse un peu trop les images, après en mode manuel, tu peux jouer sur les isos, et donc te demmerder pour que la qualité soit meilleure. En tout cas en extérieur, je le trouve plutôt bon moi. je l'ai choisi aussi pour ne plus avoir à me balader avec mon EP-1 ( hybride Olympus ), et sincèrement, il a clairement du potentiel. Ci-joint un exemple de photos que j'ai fait dernièrement en rando. ( j'ai réduit en taille pour uploader ) Modifié 4 novembre 2016 par CyrilA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Tres jolies photos ! Moi je reçois le miens d'ici le 23 j'ai hâte Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour Effectivement les photos en plein jour sont très belles, mais en pénombre ou nuit c'est autre chose. En tout cas merci pour vos réponses. Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 En même temps en photo de nuit, il ne faut pas s'attendre à des miracles avec un smartphone, tu n'auras pas la même qualité qu'en plein jour, et si tu n'utilises pas le flash, attention aux flous de bougé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Comme tout les smartphones (j'ai un g5, un s7 et d'ici la fin du mois le op3) Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonsoir, Je suis d'accord avec vos remarques. Mais prenez le temps de cliquer sur le lien dans mon 1er message : il est bien fait et il donne une bonne idée des résultats photos en fonction des smartphones. . C'est vrai aussi que le smartphone parfait n'existe pas ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Après le choix se fait en fonction de plusieurs critères: A voir combien de photos en milieu sombres ou peu éclairés tu vas faire ? Si tu vas zoomer souvent sur le détail au coin gauche/droit/milieu ( au choix ) de la photo pour en voir le défaut ? Si tu ne regardes les photos que sur ton téléphone ( ou tu trouveras tout superbe tellement ce n'est pas représentatif de la réelle qualité de ton cliché ) ? ou si tu les regardes sur ton ordinateur voir les imprime... en général, 99% de gens que je connais ont leurs photos qui ne quittent pas leur smarphone, sont envoyées sur FB/Snapshat/Instagram ou elles sont compressées et dégradées...et même là, par rapport au fichier original, sur le smartphone, tu vois à peine la différence de qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Ayant un S5 et le OnePlus3 depuis peu, j'ai comparé les photos prises de nuit et le OnePlus3 et bien mieux, les photos sont moins bruités en mettant hd ou hq. Pour le jour pas encore testé parce que j'ai eu le tél qu'aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonsoir, A nouveau des remarques pertinentes, merci. Je vais prendre le temps de la réflexion. Merci à vous. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 https://goo.gl/photos/UnpxCUzptBN3numH9Pour qu'on arrête de dire qu'il prend de mauvaises photos Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Oui il fait de très bonne photos, j'en suis très satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.