Aller au contenu

Qualite photo du One Plus 3


tnerual

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je n'ai pas encore reçu ma commande mais je m'interroge sur la qualité photo du One plus 3.

 

J'ai cherché des infos sur le net et il semble qu'en pleine luminosité le rendu photo est bon mais qu'en faible luminosité ce n'est pas la même chose.

 

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/face-a-face/12cb5b8457706cfb54f33795eecb65337e563f4f

 

La qualité photo est un critère important pour moi.

 

Les possesseurs du One Plus 3, votre retour d'expérience donne quoi ?

 

Merci.

Modifié par tnerual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore trop testé en faible luminosité, il lisse un peu trop les images, après en mode manuel, tu peux jouer sur les isos, et donc te demmerder pour que la qualité soit meilleure. En tout cas en extérieur, je le trouve plutôt bon moi. je l'ai choisi aussi pour ne plus avoir à me balader avec mon EP-1 ( hybride Olympus ), et sincèrement, il a clairement du potentiel. Ci-joint un exemple de photos que j'ai fait dernièrement en rando. ( j'ai réduit en taille pour uploader )

OP3.jpg

 

 

 

 

OP3,2.jpg

Modifié par CyrilA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis d'accord avec vos remarques.

 

Mais prenez le temps de cliquer sur le lien dans mon 1er message : il est bien fait et il donne une bonne idée des résultats photos en fonction des smartphones.

.

C'est vrai aussi que le smartphone parfait n'existe pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le choix se fait en fonction de plusieurs critères: A voir combien de photos en milieu sombres ou peu éclairés tu vas faire ? Si tu vas zoomer souvent sur le détail au coin gauche/droit/milieu ( au choix ) de la photo pour en voir le défaut ? Si tu ne regardes les photos que sur ton téléphone ( ou tu trouveras tout superbe tellement ce n'est pas représentatif de la réelle qualité de ton cliché ) ?  ou si tu les regardes sur ton ordinateur voir les imprime... en général, 99% de gens que je connais ont leurs photos qui ne quittent pas leur smarphone, sont envoyées sur FB/Snapshat/Instagram ou elles sont compressées et dégradées...et même là, par rapport au fichier original, sur le smartphone, tu vois à peine la différence de qualité... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...