Alkyno Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonsoir, Je viens de recevoir mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro. Au début on nous demande de choisir la langue du système, j'ai choisi français bien sûr, puis ensuite on nous demande de choisir la localisation et là... France se trouve nulle part. J'ai choisi Guyane française mais bon j'aimerais bien pouvoir sélectionner France quand même. ? Des idées ? Merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Tu choisis espagne, il n'y a pas la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 3 minutes, Azrael a dit : Tu choisis espagne, il n'y a pas la france Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkyno Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Ah mince ! Merci pour les réponses. Ça change quelque chose à l'utilisation ou pas ? De plus, j'arrive pas à recevoir la 4G avec Virgin, j'ai accès qu'à Virgin 3G. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 La seule chose qui pose problème c'est qu'il faudra peut être configurer toi même l'APN. J'ai dû le faire pour les MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkyno Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Au temps pour moi, la 4G est arrivée. Ok merci, je verrai ça si j'ai des problèmes avec les MMS alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekleplusfort_74596 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 C'est normal, sur les Global Stable on ne peut choisir le français en localisation, tandis qu'on le peut en Global Dev, logique... Choisis Espagne et tout ira bien .Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro sinon , on peut faire une recherche ...Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 J'allais poser la question Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.