DjouAlaconsole Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Hello J'ai testé le slow mo du oneplus 3 je le trouve vraiment cool seul hic j'aimerais trouver une solution pour filmer en normal et avoir juste une partie que je choisi en ralenti puis revenir zn normal pour faire une vidéo sympa et pas en 100% slow motion. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguidesbois Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Salut, ca ne va pas être possible en natif sur le oneplus, il va falloir passer par un logiciel de traitement vidéo pour faire ce que tu demande. Par-contre je ne suis pas calé la dessus. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccourtoy Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Ben chez moi ça fonctionne. Je film entièrement en slow. Puis je demande à mon cher Google photo de faite un film, avec d'autre vidéo ou photo, quand la finit je vais dans modifier le film Google et la sur ta vidéo slow tu pourras modifier l'endroit où tu veut que le slow commence. Jeff du var Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 Merci jc je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Je reste sceptique mais à tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggkameleon Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 oooh ! a tester serais trop bien ;-), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Google photo fonctionne très bien pour faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggkameleon Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Yes ça fonctionne nickel je film en slowmotion puis sur Google photo lors de la lecture de la vidéo il y a un icone en haut à droite il suffit de cliquer dessus et on peut modifier ou la vidéo sera ou pas au ralenti ? merci Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.