Dyfranck Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour à tous. J'ai un HTC One M8 rooté sous Marshmallow 6.0.1. Depuis que je l'ai (24 Septembre 2016), j'ai aucun problème apparent. Et depuis un peu plus d'une semaine, Google Play Store affiche ce message "Aucune connexion Internet. Assurez-vous que Wi-Fi ou données mobiles sont activés, puis réessayez." Et ce, connecté en Wi-Fi ou en données mobiles, c'est le même résultat. J'ai effacé les données, pensant trouver en cet acte une solution, mais nada. J'ai vidé le cache, pareil ! J'ai désinstallé et je suis venu télécharger sur FrAndroid la dernière version, niet ! Je sais plus quoi faire. Une solution SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.