NeoClone Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Salut à tous ! J'ai trouvé une appli qui a l'air assez légère pour laisser tourner MSN en tâche de fond : e-buddy. J'avais palringo mais je la trouvais plutot lourde... Le problème c'est que lorsque je suis en 3G/Edge, impossible de m'y connecter. En wifi en revanche aucun problème... C'est normal ?? Un pote chez SFR l'a sur son G1/G2 (je sais plus) et n'a pas ce genre de problème. Quelqu'un a la solution de l'énigme ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Port bloqué par bt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=37978#p37978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Désolé de n'avoir pas trouvé ce post et merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 pas de souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.