joh1303 Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 sur ebay 155€ j'espère juste que c'est pas une copie ....réglé via paypal donc au pire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko06 Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 (modifié) Le 23/10/2017 à 23:05, joh1303 a dit : sur ebay 155€ j'espère juste que c'est pas une copie ....réglé via paypal donc au pire .... salut ! -ta as le lien sur ebay stp poste le nous !!!!!!!!!! -le redmi 4 pro es t il possible de le choper en version global ? il me semble que il a la b7 qui fait la 4g de free , mais aussi que xiaomi n'est pas répertorié dans la liste de free et que la 4g qui dépasse 3 go rame a la suite (débit ralenti) selon les avis utilisateurs trouver sur le web ! a confirmer... -sinon il es cher comparer au redmi note 4 global version , je l'ai toucher a 100 euro mais je préfere les ecrans 5 pouces j'aurais aimer garder les meme specs lol ... Modifié 29 octobre 2017 par niko06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Avant de donner le lien je vais vérifier que ce ne sera pas une copie ... j'espere que non car le 4 prime e, gris est pour moi juste magnifique. Le 4 pro en global c'est à dire pour toi ? avec la B20 non mais avec une rom en .fr à réception oui MAIS je te conseille de tout virer et de refaire une instal propre. Pour le débit j'ai pas d'avis car je suis pas si pointilleux Et oui un peu plus cher mais un écran 5 pouces c'est vraiment confortable et moins encombrants. Le snapdragon 625 est il devenu obsolète ou trop cher car sur les prochains tél à venir comme le redmi Y1 spécial selfie, il y aencore un snap 4... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour, je voudrais savoir, si il est possible de réglée sa messagerie de façon, a ce qu' il, ni, est pas que le compte principal qui affiche un message, quand on reçois un mail, mais même les comptes rattachés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandu Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 this is still best entry-level phone available in the market!@!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour, je voudrais savoir, si il est possible de réglée sa messagerie de façon, a ce qu' il, ni, est pas que le compte principal qui affiche un message, quand on reçois un mail, mais même les comptes rattachés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 re à tous 😁 Quelqu'un aurait il des infos sur la mise à jour Miui 10 et notre redmi 4 prime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilsvens78 Posté(e) 15 mars 2020 Share Posté(e) 15 mars 2020 (modifié) On 3/22/2017 at 12:41 PM, joh1303 said: И вуаля, как проблема никогда не бывает одна ... моя жена прислала мне мгновенное сообщение, чтобы сказать, что ее redmi 4 pro заряжена на 100% прошлой ночью, на 35% батареи сегодня утром .... Объяснение, зная, что она не использует его на работе ???? testez votre batterie *#*#4636#*#* - Diagnostic and general settings mode Xiaomi Redmi 4A. 4 menus will appear on the phone screen: (Phone information, Battery information, Battery history, Usage statistics) Xiaomi Redmi 4A - secret codes. https://mobilespecs.net/phone/codes/Xiaomi/Xiaomi_Redmi_4A.html Modifié 15 mars 2020 par tilsvens78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.