Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Yosh ! Résolu : Bug entre la chaise et l'écran... Là c'est un bug que j'ai du mal à comprendre. Je suis en 4.06 mais ca plante. Je perds en particulier les données quand le GPS est activé... pas pratique vous en conviendrez. Voilà ce que ca me mets comme message suite à mes différentes commandes. A savoir, je déconnecte le tel quand ca plate plus de 5 minutes à 90% et 95%. PS C:\Documents and Settings\jdelrio\Mes documents\Android Tools\android-sdk-windows\tools> fastboot flash radio .\dls\r adio508.signed.zip sending 'radio' (26114 KB)... OKAY [ 3.672s] writing 'radio'... FAILED (status read failed (Too many links)) finished. total time: 173.435s PS C:\Documents and Settings\jdelrio\Mes documents\Android Tools\android-sdk-windows\tools> fastboot flash radio .\dls\F RF50-radio-4_06_00_12_7.zip sending 'radio' (11541 KB)... OKAY [ 1.812s] writing 'radio'... FAILED (status read failed (Too many links)) finished. total time: 488.574s Quelqu'un sait ce qui peut se passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 J'y connais pas grand chose mais le "To many links" me ferait penser qu'il y'ai trop de sous dossiers dans ton cheminement, essaye de mettre ton fichier radio moins loin dans ton arborescence de dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bien essayé! Mais c'est pas ça :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Pareil que kartouche, j'y connais pas grand chose mais peut etre un problème de cable USB Essayes avec un autre cable, une autre prise usb de ta tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ok je retesterai chez moi ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tu utilises bien le câble fourni avec le Nexus One? Tu as essayé de changer de port USB sur lequel tu branches ton N1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Alors j'ai essayé avec 3 cables différents sur 3 ports mais tous sur le même PC en XP Pro. Ce soir je teste sur mon Windows Seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 le problème vient du fait que tu essais de flasher une archive zip.... c'est le fichier Radio_4.06.00.12_7.img que tu es sensé flasher pas l'archive ou il se trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Huuum ca pue le gros FAIL de ma part... J'ai honte... très honte... Merci mnkl2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 je dirait meme EPIC FAIL mdr, mais content que ce soit reglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Par contre ca n'a pas réglé mon problème de GPS qui en plus de ne pas fonctionner me coupe la data... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 t'a regarder si ca venais pas des parametre que tu a mis avec le widget des parametre (celui qui te permet de couper / activer le GPS WIFI et autres..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je comprends pas ? Si c'est "est ce que t'as activé la localisation gps", la réponse est heureusement! Un fail par jour ca me suffit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 j'ai vu que tu etait sur CM6, hors dans les option du wiget de controle de l'alimentation tu a la posibilite de desactiver certaine fonction lorsque tu en active d'autre, je pense que c'est une piste a explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Des options dans le widget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui. Quand tu veux afficher le widget, un menu apparaît et vers le bas, tu peux activer ou désactiver certaines fonctions quand tu en actives ou désactives d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Non j'ai pas ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Tu es bien sur une cm6, non? Si oui, widget contrôle de l'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ben quand j'installe le widget je n'ai pas d'option particulière! Est ce du à l'utilisation de LauncherPro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je ne sais pas. Je viens de regarder dans les paramètres s'il y a quelque chose à activer pour avoir le menu du widget et je n'ai rien trouvé. Essaye peut être en gardant ADW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Le sujet est marqué comme [Résolu] mais tu pourrais expliquer ce qui a effectivement résolu le schmilblick s'il te plaît? Des fois qu'un jour quelqu'un d'autre ait le même souci que toi, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Résolu c'est pour le 1er problème, c'est à dire le flashage de radio ! C'était un bug entre la chaise et l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.