azer16 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour a tous, je possede le pro 5 depuis 1an environ et depuis quelques jours, il ne sonne plus lors de reception sms ou notification. lorsque je met silencieux et remet le son, cela refonctionne pour la prochaine notif et bim, ca ne marche plus. Qqun a le meme soucis? Merci. PS: j'ai tout verifié dans les parametres son et notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Hello, Est-ce à la suite d'une mise à jour? Quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer16 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Non, pas de Maj version 5.1.6.0G Apparement j'ai viré les derniere app instalées et ça a l'air de refonctionner. Pour la MaJ, en OTA il ne me propose rien. Et installer en Manuel j'ai aucune idée de comment ça se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Hello, tu as loupé pas mal de mise à jour (mais rien de fondamental!). Pour faire la mise à jour manuel c'est très simple: tu vas sur flymeos.com, tu choisis ta ROM suivant ton téléphone. Tu la télécharges, tu l'ouvres avec l'explorateur de fichier meizu et il va faire la mise à jour. Modifié 7 novembre 2016 par jeromethemonkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer16 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 2 heures, jeromethemonkey a dit : Hello, tu as loupé pas mal de mise à jour (mais rien de fondamental!). Pour faire la mise à jour manuel c'est très simple: tu vas sur flymeos.com, tu choisis ta ROM suivant ton téléphone. Tu la télécharges, tu l'ouvres avec l'explorateur de fichier meizu et il va faire la mise à jour. un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.