azer16 Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Bonjour a tous, je possede le pro 5 depuis 1an environ et depuis quelques jours, il ne sonne plus lors de reception sms ou notification. lorsque je met silencieux et remet le son, cela refonctionne pour la prochaine notif et bim, ca ne marche plus. Qqun a le meme soucis? Merci. PS: j'ai tout verifié dans les parametres son et notification. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromethemonkey Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Hello, Est-ce à la suite d'une mise à jour? Quelle version? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azer16 Posted November 7, 2016 Author Share Posted November 7, 2016 Non, pas de Maj version 5.1.6.0G Apparement j'ai viré les derniere app instalées et ça a l'air de refonctionner. Pour la MaJ, en OTA il ne me propose rien. Et installer en Manuel j'ai aucune idée de comment ça se passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromethemonkey Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 (edited) Hello, tu as loupé pas mal de mise à jour (mais rien de fondamental!). Pour faire la mise à jour manuel c'est très simple: tu vas sur flymeos.com, tu choisis ta ROM suivant ton téléphone. Tu la télécharges, tu l'ouvres avec l'explorateur de fichier meizu et il va faire la mise à jour. Edited November 7, 2016 by jeromethemonkey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azer16 Posted November 7, 2016 Author Share Posted November 7, 2016 Il y a 2 heures, jeromethemonkey a dit : Hello, tu as loupé pas mal de mise à jour (mais rien de fondamental!). Pour faire la mise à jour manuel c'est très simple: tu vas sur flymeos.com, tu choisis ta ROM suivant ton téléphone. Tu la télécharges, tu l'ouvres avec l'explorateur de fichier meizu et il va faire la mise à jour. un grand merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts