Jose Hidalgo Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Hello, Comme prévu ma chérie voudrait passer commande de son nouveau smartphone (Kenzo 3/32). Elle a déjà créé son compte Mi et elle a fait la demande de déverrouillage pour gagner du temps. Question : est-ce que le mieux est toujours de commander une version scellée d'usine (EN/CN) et partir de là ? Ca n'a pas changé depuis cet été ? Merci de me le confirmer, commande prévue dans quelques jours. Et si ça se confirme : où le commander en EN/CN ? J'ai vu il y a quelques semaines que maintenant certains magasins y compris chez AliExpress proposent directement (case à cocher) de recevoir la version EN/CN. Mais je n'arrive plus à les retrouver ! EDIT : apparemment il n'est plus dispo chez pas mal de magasins, y compris HKGW : https://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Prime-32GB-ROM-Official-Global-Firmware-Mobile-Phone-Snapdragon-650/311331_32672119908.html Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddescham Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Salut,Tiens, c'est le dernier, mon père a acheté le sien sur la même annonce. http://www.ebay.fr/itm/142115041970Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 Merci mais non, pas en gold, désolé. En gris. Et j'aimerais surtout que quelqu'un puisse répondre à la première question, c'est indispensable avant de commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Global Stable officielle, c'est bon également. Si elle est officielle, tu peux installer la Global Dev officielle directement via le recovery (la manière simple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Merci beaucoup @kuan. Reste juste à trouver où l'acheter maintenant. J'ai du mal à croire que le RN3P soit déjà presque épuisé, ce n'est pas possible... Après tout, le RN4 est peut-être sorti, mais pas dans sa variante Pro/Qualomm, donc il n'y a pas encore d'alternative Xiaomi au RN3P... Modifié 5 novembre 2016 par Jose Hidalgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Si je ne me trompe pas c'est cette version la que tu veux ? https://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Prime-mobile-phone-5-5-Inch-FHD-3GB-32GB-64bit/2178148_32681479608.html Donc version Kenzo, 150mm de haut, SANS quelques bandes de fréquences 4G utilisées en France/Belgique (700 et 800Mhz). Et peut-être sans chargeur officiel européen (mais normalement livré avec un adaptateur). La version silver (150,87€) est 20 € moins chère que la grise, mais les deux ont l'air disponible via ce vendeur (fiable, c'est celui que j'ai pris pour mon Note3). Par contre les accessoires (film protecteur, verre trempé, flip-cover, coque souple) ne sont "liables" qu'avec la version silver. Si tu en veux et que tu prends la version grise, il faudra les prendre séparément. A noter que le 11/11 il y aura de grosses promo et le modèle Kate (3/32gb, avec toutes les bandes de fréquence) sera à 137€. Prix encore jamais vu jusque maintenant pour ce modèle je crois... Pourquoi ne pas attendre les promo et prendre le modèle Kate, moins cher, avec toutes les bandes de fréquences, un chargeur officiel européen, les mises à jour OTA avec ROM intégralement en (bon) français et avec les accessoires adaptés qui commencent vraiment à bien arriver ? Modifié 5 novembre 2016 par rere130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Merci pour toutes ces infos utiles ! Je vais voir si ma chérie peut attendre jusqu'au 11/11, et là acheter soit le Kate à 137 € (mais où exactement ?), soit un Kenzo hypothétiquement en promo aussi. La 800 MHz manquante on s'en fiche : ni elle ni moi ne sommes chez SFR, et perso je m'en passe très bien chez Free. Les accessoires sont déjà décidés : - Si c'est un Kenzo ce sera ceci : https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-3-Case-100-Original-Official-Smartwake-w-Hall-Switch-Flip-Leather-Case-Back/32558621251.html?ws_ab_test=searchweb201556_7,searchweb201602_3_10037_10017_405_404_10032_10040,searchweb201603_7&btsid=85fd146b-3a83-445b-9ac9-2cd6b641f6b5 C'est la meilleure de toutes celles que j'ai commandées, et j'en ai commandé 5 différentes. - Si c'est un Kate, il faudrait exactement la même chose mais 2mm plus grand, évidemment. Une idée ? Modifié 5 novembre 2016 par Jose Hidalgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Pour le Kate en promo le 11/11 : https://fr.aliexpress.com/store/product/Official-Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-3-3i-pro-prime-special-Version-Smartphone-5-5-Inch/2178148_32717858702.html?detailNewVersion=&categoryId=5090301 C'est le même vendeur que le lien que je t'ai proposé au dessus pour le Kenzo. Et le Kenzo ne sera pas en promo à priori, vu que la petite affichette "festival international du shopping" n'est pas présente sur l'annonce. Pour la flip-case, c'est vrai que celle que tu proposes est pas mal, mais hormis via le site officie taiwanais : http://buy.mi.com/tw/item/3162000001 (via une commande groupée comme il y en a déjà eu deux ici ou en achat seul, plus cher), ce genre là n'est pas (encore) disponible pour le modèle Kate avec des vendeurs classiques. Autre petite astuce pour encore faire baisser le prix du smartphone, quelque soit le modèle que tu prends, tu peux t'inscrire sur le site Dealabs puis Shoop afin de bénéficier de plusieurs réductions supplémentaires : 7,5% de cashback + 15€ de bienvenue sur Shoop (si compte lié avec le site Dealabs). Encore +- 20/25€ de gagner en tout. A savoir que le cashback de 7,5% est valable pour n'importe quel achat sur aliexpress. Modifié 5 novembre 2016 par rere130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Merci pour le lien, on verra si elle attend jusqu'au 11/11 ou pas. Pour la flip-case, ça me préoccupe parce que comme je te le disais il n'y a pas mieux à ma connaissance, je peux te l'assurer (à moins que tu en aies testé 5 toi aussi avec tes propres mains, lol). L'écart qualitatif avec les autres est considérable, sur tous les plans. Donc ce serait cool de retrouver la même pour le Kate. Si elle met un peu de temps à arriver ce n'est pas grave (ma chérie utilisera une chaussette en attendant, lol), mais si elle met plus d'un mois à arriver ça commencera à être problématique. Les fabricants d'accessoires doivent s'adapter lors de la sortie de nouveaux modèles de smartphone (d'autant qu'ils sont généralement informés en avance), pour que leurs accessoires soient dispo en même temps ou presque que les nouveaux modèles. Modifié 5 novembre 2016 par Jose Hidalgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 2 minutes, Jose Hidalgo a dit : Merci pour le lien, on verra si elle attend jusqu'au 11/11 ou pas. Pour la flip-case, ça me préoccupe parce que comme je te le disais il n'y a pas mieux à ma connaissance, je peux te l'assurer (à moins que tu en aies testé 5 toi aussi avec tes propres mains, lol). L'écart qualitatif avec les autres est considérable, sur tous les plans. Donc ce serait cool de retrouver la même pour le Kate. Si elle met un peu de temps à arriver ce n'est pas grave (ma chérie utilisera une chaussette en attendant, lol), mais si elle met plus d'un mois à arriver ça commencera à être problématique. Les fabricants d'accessoires doivent s'adapter lors de la sortie de nouveaux modèles de smartphone (d'autant qu'ils sont généralement informés en avance), pour que leurs accessoires soient dispo en même temps ou presque que les nouveaux modèles. Pour l'instant je n'ai aucune flip-case Je suis arrivé trop tard pour les commandes groupées de la flip-case originale Xiaomi compatible Kate. Les gens qui l'ont reçue pour l'instant en ont l'air satisfait, et elle est (esthétiquement) exactement comme le modèle kenzo que tu as mis dans ton lien. J'ai édité mon post du dessus en rajoutant une astuce pour bénéficier de réductions supplémentaires, si tu ne connaissais déjà pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) ... PRESQUE exactement comme le modèle Kenzo ! Si on regarde de très près, juste sous le fingerprint scanner, sur ma coque à moi la "pente" est beaucoup plus progressive (on le voit un peu ici : https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1.iAoKFXXXXX9XXXXq6xXFXXXS/223499371/HTB1.iAoKFXXXXX9XXXXq6xXFXXXS.jpg ). Ce qui est très agréable à chaque fois qu'on met le doigt pour déverrouiller le téléphone, chose que je fais plein de fois par jour. C'est un tout petit détail esthétiquement parlant, mais qui à l'usage peut faire une p'tite différence. Mais bon, je ne doute pas que le fabricant en question aura vite fait d'adapter ses flip-covers pour le Kate, enfin, j'espère... Oui, je connaissais pour les réduc' supplémentaires (grâce à kuan dans un autre topic), mais merci quand-même. Modifié 5 novembre 2016 par Jose Hidalgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.