laulav Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 hello, tout le monde. J'arrive iOs. Je voudrais savoir ce que vous utilisez comme Application Android pour gérer vos multiples comptesg de messagerie (gmail, live, yahoo, ...) Pour ma part chez la pomme, j'avais l'apps mail et elle me convenait mais sur Android, ??? Je ne voius pas d'équivalent d'origine sur mon nouveau OP3 ? Utilisez vous les applications propriétaitre : gmail, outlook, yahoo mail ou avez vous une solution qui permettent de tout regraouper en imap de préférence. Merci pour votre aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Salut, J'utilise Gmail. Il peut génér plusieurs mails.Sinon teste k9-mail, on m'a dit que c'était pas mal. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Pareil Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Idem Gmail le fait très bien sinon Boxer était pas mal cur cos12 du opo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_get Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Bonsoir; Yahoo le fait très bien aussi sur mon compte yahoo je regroupe outlook et gmail en adresse mail sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijules44 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Je suis passé sur bluemail récemment et je le trouve pas mal du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Salut,Perso j'en ai essayé plein et je suis resté sur TypeMail qui n'est pas la plus fournie en option, pas la plus belle au niveau interface mais c'est celle qui consomme le moins de batterie et surtout sur exchange. Voilà pour mon retour.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 +1 pour bluemail, plus sympa visuellement que K9 (qui fait très bien son job aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulav Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 Merci pour ces précieux retours. Je viens d'installer Bleumail ... pour voir ... çà à l'air efficace. mais peut être un peu trop ... chargé, fouillis, en tout cas, je vais regarder de près vos propositions. J'ai quand même un doute sur le fait d'utiliser gmail pour lire mes mails live et yahoo. comme j'ai un doute à utiliser outlook pour gmail et vice versa ! mais peut être que c'est dans ma tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Sujet déplacé dans la section générale des applications Bureautique et productivité, ce sujet n'est pas spécifique au Oneplus 3. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Après de nombreux tests, la meilleure est pour moi MyMail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 K-9 mail est numéro dans ma liste (et ne télécharge pas tes e-mails sur des serveurs que tu ne connais pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulav Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Merci pour toutes vos réponses ! Après un essai de bluemail. abandonné car trop chargé. en test actuellement gmail avec l'ensemble de mes 3 boites. ça fonctionne mais dommage que je ne reçoive pas de notifications pour les mails autre que ceux de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.