Footer5825 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai déjà téléchargé les factory images une bonne dizaine de fois mais là, impossible d'accéder à la page de téléchargement. Je suis bloqué ici et quand je clique sur Acknowledge, rien ne se passe. C'est quoi l'astuce ??? Merci. Modifié 6 novembre 2016 par Primokorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, quand tu cliques dessus, ça doit te donner accès à tout les images.( De mon côté cela fonctionne)Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Je sais bien mais pas moyen sur mes 2 navigateurs... EDIT : ok, réglé... C'était une règle dans uMatrix. Modifié 6 novembre 2016 par Primokorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Pour pouvoir les avoir, maintenant faut obligatoirement les cookies activée dans le navigateur et ensuite sur la page pour accéder aux Factory Images, dans la zone en rouge ou il y a Warning: Cliquez sur:backed up to your Google Account.Quand c'est fait revenir en arrière et la ont y a accès. J'ai galéré aussi quand Google a changé la façon de pouvoir accéder au Factory Images.D'un côté ils ont raison de se protéger. Car avant n'importe qui les avaient sans lire les choses importantes. Avant de flasher.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.