Aller au contenu

Problème Autonomie Mate 8.


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

j'ai acheté un Mate 8 NXT-L29 B190 sous EMUI 4 il y'a 4 jours, l'autonomie est vraiment sous la moyenne.

 

Consomation de 20% après 7 heures de mise en veille !!! et le téléphone tient au plus une journée avec une utilisation modérée. (tout réseau désactivé après utilisation).

 

veuillez svp m'éclairer si il y a une manip à faire ou quelque chose à désactiver.

 

Merci.

 

Screenshot_2016-11-06-10-54-48.png

Screenshot_2016-11-06-11-22-20.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans l'onglet "niveau de consommation" ça donne quoi ? Y a pas une application qui consomme plus que d'autres ? 

Je sais que des appli de réseaux sociaux ont tendance à bouffer de la batterie...

Le mode de gestion d'alimentation est réglé comment ? 

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait je crois que quelque chose n'a pas bien marché avec le système android après la première mise à jour suite à la première utilisation.

 

Un factory-reset à résolu le problème (enfin je crois) reste à essayer si c'est bien vrai. 

Avant le factory-reset ça donnait 57% et maintenant c'est dans les 22%.

 

Thank you for your support :)

Screenshot_2016-11-06-10-58-09.png

Screenshot_2016-11-07-14-01-40.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte le factory-reset n'a rien résolu,,le problème venait du réseau opérateur qui est configuré sur automatique,, donc le téléphone est en permanence entrain de maintenir le réseau au max,,( ça dépend aussi de la qualité du réseau émis par l'opérateur) puisqu'en utilisant un autre opérateur l'autonomie a grandement augmenté et la consomation du système android est passée de 60% à 28%. 

 

La consomation du réseau est caché dans le système android,, un vice qui a fait chier beaucoup de monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...