c_chantreau Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, J'ai récemment vu que Sony avait déployer la mise a jour Android 6.0 Marshmallow sur le Sony C4. Sauf que je ne l'ai toujours pas, et sur le site (http://support.sonymobile.com/fr/xperiac4dual/software/) et sur l'onglet mise à jour logiciel sur mon appareil on me dit qu'il est à jour. Quelqu'un à le même téléphone et le même problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour, Je suis dans le même cas , toujours pas de mise à jour en vue , c'est décevant. Pas beaucoup de réponses également on dirait. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 moi aussi je suis dans le même cas, je me demande combien de temps on va devoir attendre. je l'ai acheter chez un opérateur donc c'est peut être à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.